Classe X Progressive.

La ligne PROGRESSIVE se distingue par son haut niveau d’équipement et de confort. Son caractère dynamique est souligné par les jantes alliage 17 pouces ainsi que, dans l’habitacle, le combiné d’instruments à deux cadrans cylindriques. Les rails d’arrimage des charges sur trois parois latérales de la surface de chargement vous permettront d’arrimer votre matériel de travail ou vos équipements sportifs.

 

Des reins solides.

Un solide cadre-échelle en acier confère à la Classe X une solidité et une résistance à la torsion extrêmes. Un avantage qui peut lui permettre de porter des charges supérieures à 1 000 kg et de tracter des remorques d’un poids pouvant atteindre 3 500 kg.

 

Des aptitudes de franchissement exceptionnelles.

La transmission intégrale enclenchable 4MATIC alterne entre la propulsion arrière et la transmission intégrale selon les besoins.La Classe X est capable, si le revêtement le permet, de gravir avec vous des pentes de 100% maxi et conserve sa stabilité de marche jusqu’à des inclinaisons de l’ordre de 49,8°

 

Moteurs forts en couple offrant une efficience accrue.

Deux motorisations diesel 4 cylindres de 163 et 190 ch. L’étagement parfait des 7 rapports de la boîte automatique permet des reprises puissantes et rapides.

 

Un niveau de sécurité exemplaire.

Sept airbags de série et des systèmes d’aide à la conduite active et passive : freinage d’urgence assisté actif, avertisseur de franchissement de ligne, assistant de signalisation routière, pack stationnement avec caméras panoramiques et parktronic…

 

Une benne généreuse et robuste.

Facile d’entretien la benne de la Classe X peut accueillir sans problème des objets sales ou mouillés sur une longueur de 1 587 mm. Elle permet de loger une europalette en largeur, même entre les caissons de roues. Pour que le chargement reste bien en place, les parois de la benne, d'une hauteur de 475 mm, intègrent les équipements nécessaires à sa sécurisation.